Pour et vers des solutions « zéro rejet liquide »

Avec un bureau d´études constitué d´environ 60 ingénieurs, techniciens, programmeurs, dessinateurs, nos stations d´études techniques hydrauliques, mécaniques, éléctriques, documentation, automatisme sont en mesure de répondre aux moindres exigences d´un projet.

 

Après analyse du besoin, nous veillons à fournir des études présentant un ou plusieurs scenarii avec des plans de process et d´implantation autocad ou visio, des simulations de coûts d´exploitation, un calendrier d´action - gestion de projet, une liste et marque de matériel, une liste de pièces de première urgence, une orientation dossier agence de l´eau.

 

Prendre en compte l´existant, les chaines de production dès la planification et étudier en coopération avec nos clients une solution la mieux adaptée : tel est notre but.

Cette démarche est indispensable lorsqu´il s´agit d´une solution zéro rejet c´est à dire une utilisation de l´eau en circuit fermée sur un process / site industriel. Pour les PME et les grandes entreprises, le choix « zéro rejet liquide » est un choix à long termes que nous concevons, mettons en place et faisons évoluer.